Société

Créé en juillet 2011, VRD’EAU Conseils est un bureau d’études composé d'une équipe expérimentée 
et diplômée d’études supérieures de compétences différentes en environnement, eau potable, assainissement, traitement des eaux, VRD (Voiries et Réseaux Divers) et ouvrages d'art.

Le personnel

Fort d’un parcours professionnel commun depuis plus de 12 ans, les membres associés de l’équipe ont des qualifications complémentaires dans le domaine de l’eau et l’environnement. Cette pluralité de compétences mises en coopération est un atout pour répondre à vos besoins. Par sa formation et ses expériences professionnelles, chacun a développé ses spécialités :

  • Alain BORREL : MASTER Professionnel « Gestion de l’Environnement et Traitement des Eaux » Université de LIMOGES, 28 ans d’expériences professionnelles, spécialisé en études et projets d’assainissement (eaux usées – eaux pluviales), en épuration des eaux usées et en traitement d’eau potable. Il est également intervenant à l’Office International de l’Eau (Diagnostics Assainissement et Maîtrise d’Œuvre).

  • Mathieu VIOLAS : DESS « Gestion et Traitement des Eaux » de LIMOGES, 13 ans d’expérience, spécialisé en études du milieu naturel, études et projets d’assainissement, d’eau potable et de VRD. Réalisation de modélisations hydrauliques et gestion des eaux pluviales.

  • Cécilia MAILLARD : BTS GEMEAU à ALBI (option Gestion des Services d’Eau et d’Assainissement) et SAINTES (option Etudes Hydrauliques d’Aménagements Urbains et Agricoles), 16 ans d’expériences professionnelles, spécialisé en études et projets d’eau potable et VRD. Réalisation de modélisations hydraulique AEP.

  • Kévin ROUX : MASTER Professionnel « Ingénierie et Gestion de l'Eau et de l'Environnement » 3 ans d’expériences professionnelles, spécialisé en études d'assainissement non collectif et études diagnostiques des réseaux d'assainissement.

  • Alexis CLERMONTEL : LICENCE Professionnelle « Mesure de la Qualité des Milieux » Université de LIMOGES.

  • Mariia MONTIBUS : MASTER Professionnel « Ingénierie et Gestion de l'Eau et de l'Environnement » Université de LIMOGES.
  • Julien CONSTANTY : MASTER Professionnel « Conception des Ouvrages d'Art et des Bâtiments » à l'Université Paul Sabatier (TOULOUSE) spécialisé en études Génie Civil.

    Partager cet article Bookmark and Share